Rejoignez Cornoualia !
Vous vous surprenez à regarder de plus en plus souvent les offres d’emplois ?
Vous rêvez de changer de job ?
Et si vous réinventiez votre métier ?
Rejoindre Cornoualia, c’est être salarié(e) à temps choisi, en CDI, en partageant son temps et ses compétences entre 2 ou 3 entreprises. Alors, si la perspective de rejoindre une entreprise moderne et innovante vous tente, n’hésitez plus !
À propos de ce poste
Vous intégrerez 2 jours par semaine un magasin de produits alimentaires en circuit court et 3 jours par semaine une de nos entreprises adhérentes en tant qu’assistant(e) administratif(ve).
Vos missions seront les suivantes :
- Tenue de caisse
- Information aux clients
- Préparation du magasin pour la vente
- Tenue générale du magasin (étiquettes, emplacement des produits, suivi des indicateurs)
- Gestion des stocks (renouvellement des consommables, vérification des bons de livraison, remplissage des étagères, réassort)
- Gestion de la communication interne (animation de la vie associative) et externe (relecture et diffusion des supports de communication, lien avec les producteurs)
- Accueil physique et téléphonique
- Rédaction et envoi des devis
- Facturation
- Tâches administratives diverses : courriers, dossiers divers, archivage, prise de rendez-vous etc.
Et vous ?
De formation administrative, doté(e) d’un bon relationnel, vous bénéficiez idéalement d’une expérience dans le domaine du commerce.
Vous aimez les chiffres.
Vous maîtrisez l'outil informatique.
Vous travaillerez 1 samedi matin par mois.
Vous avez le souhait de travailler à temps partagé !
Découvrez toutes nos offres d'emploi à temps partagé à Quimper et en Finistère Sud.Référence de l'offre : 8249e4cd-0e48-4e5e-20f4-08d8e968b829