CDIChargé(e) de Communication / Community Manager F/H

Rejoignez Cornoualia !

Vous cherchez à développer vos talents en Cornouaille? CORNOUALIA, c'est 24 ans d'expertise dans le recrutement et l'accompagnement de collaborateurs à temps partagé.

Pour vous, un emploi construit sur mesure, ajustable et personnalisé par nos équipes: UN seul contrat et de nombreux avantages!

1 employeur, 2 entreprises, 1 CDI !

À propos de ce poste


Vous êtes créatif, curieux, passionné par les nouvelles technologies, la communication digitale et vous avez envie de mettre vos talents au service d'entreprises innovantes?

Nous vous proposons de partager vos compétences avec 2 de nos entreprises adhérentes en Cornouaille sur un poste en CDI à temps complet et partagé ! (adaptation possible selon souhait et profil).

Vous serez en charge de la promotion des activités et la mise en œuvre de la stratégie de communication de l'entreprise

Vos missions :

  • Piloter et animer le plan de communication en relation avec la direction et le responsable marketing
  • Contribuer à la conception de la ligne éditoriale, du site web, des réseaux sociaux, newsletter...
  • Organiser et réaliser les actions de relations publiques, évènementiels, diffusion et promotion de l'information
  • Maîtriser la e-réputation de l'entreprise
  • Créer et mettre à jour le contenus print (flyer etc.) et Web (image, vidéo)
  • Diffuser des contenus en adaptant la communication en fonction des supports et des cibles (site Internet, blog d’entreprise, site événementiel dédié, chaîne youtube, réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook, Linkedin…)
  • Suivre et analyser le trafic et proposer de pistes d'amélioration
  • Animation des réseaux sociaux
  • Mise à jour de documents internes
  • Rédaction de communiqués de presse
  • Réflexion sur l’efficacité des actions menées
  • Assurer une veille médias

Et vous ?

De formation supérieure dans les domaines de la communication/marketing/webmarketing avec une option digitale, vous disposez d'une expérience sur ce type de poste où vous avez pu faire preuve de créativité et d'initiatives en autonomie.

Vous avez une bonne connaissance des outils de référencement, d’analyse de trafic sur le web et des outils Google (analytics, adwords etc.)

Les réseaux sociaux n'ont pas de secrets pour vous et vous aimez en suivre les tendances !

Vous disposez de connaissances en graphisme (maîtrise de la suite Adobe), photographie (prises de vue, retouches, montages) et vidéos.

Vous avez le souhait d'exercer votre métier à temps partagé ? Rejoignez-nous et venez vivre une expérience professionnelle innovante!

Découvrez toutes nos offres d'emploi à temps partagé à Quimper et en Finistère Sud.


Référence de l'offre : 02301a11-ee59-41c5-a0bf-e22f474275a7

Je postule !