Rejoignez Cornoualia !
Vous cherchez à développer vos talents en Cornouaille? CORNOUALIA, c'est 24 ans d'expertise dans le recrutement et l'accompagnement de collaborateurs à temps partagé.
Pour vous, un emploi construit sur mesure, ajustable et personnalisé par nos équipes: UN seul contrat et de nombreux avantages!
1 employeur, 2 entreprises, 1 CDI !
À propos de ce poste
Nous vous proposons de venir exercer votre métier à temps partagé pour deux de nos entreprises adhérentes.
Poste CDI à temps plein
Vous aurez en charge les missions suivantes :
- Organisation et pilotage des recrutements en lien avec les managers
- Élaboration et suivi des fiches de postes
- Coordination des entretiens annuels
- Préparation et suivi des réunions des Instances Représentatives du Personnel
- Participation à l'élaboration du plan de formation en tenant compte de la stratégie de l’entreprise, des besoins exprimés lors des entretiens et du budget
- Déploiement opérationnel du plan de formation: recherche/sélection d'organismes et des modalités de financement
- Participation à des projets RH transverses (accords d’entreprises, marque employeur etc.)
- Gestion des tableaux de bord et des indicateurs sociaux permettant le suivi de la gestion des salariés.
- Conseil et accompagnement des managers sur les sujets RH
Et vous ?
- Issu(e) d’une formation supérieure en Gestion des Ressources Humaines, vous disposez d’une 1ère expérience généraliste de la fonction RH idéalement sur site industriel
- Vous avez de réelles capacités à créer une relation de proximité et d’accompagnement opérationnel des managers et de l’ensemble des collaborateurs.
- Des connaissances en paie seraient un plus
Référence de l'offre : 5041cfca-766c-4ff8-9515-beac9815265f