CDIChargé de Communication / Community Manager

À propos de ce poste

Vous êtes curieux, volontaire et passionné par les nouvelles technologies, la communication digitale et l’animation des communautés.

Nous vous proposons de partager vos compétences et votre énergie entre 2 de nos entreprises adhérentes situées sur le pays de QUIMPER.

Poste en CDI à temps partagé 4 jours / semaine complété par la suite dans le cadre du temps partagé !

Vos missions seront les suivantes :

  • Création de contenus sous toutes ses formes : texte, photos, vidéos, infographie…
  • Participation à l’élaboration de la stratégie de communication et déploiement des projets
  • Gestion de campagnes de publicité en ligne (Adwords, Facebook Ads, instagram…) et mesure des retours sur investissements des actions mises en place
  • Conception et animation de campagnes de newsletters
  • Management de projets SEO, mise en place des instruments de mesure SEO/SEM et reporting
  • Exploitation des données statistiques et Google Analytics pour proposer des pistes d’amélioration
  • Animation des réseaux sociaux :  Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter
  • Animation du site Internet

Et vous ?

De formation supérieure dans les domaines de la communication/marketing/webmarketing, vous connaissez le CMS wordpress, vous maîtrisez les logiciels de graphisme (logiciels in design, photoshop, illustrator), vous disposez de connaissances en photographie (prises de vue, retouches, montages) vidéos. La connaissance du langage HTLM/CSS serait un plus.

Vous êtes  créatif, force de proposition et doté(e) de grandes qualités rédactionnelles.

Découvrez toutes nos offres d'emploi à temps partagé à Quimper et en Finistère Sud.


Référence de l'offre : 8b3093d5-bdac-41a8-8228-9175a533c8d1

Je postule !