Rejoignez Cornoualia !
Vous cherchez à développer vos talents en Cornouaille? CORNOUALIA, c'est 24 ans d'expertise dans le recrutement et l'accompagnement de collaborateurs à temps partagé.
Pour vous, un emploi construit sur mesure, ajustable et personnalisé par nos équipes: UN seul contrat et de nombreux avantages!
1 employeur, 2 entreprises, 1 CDI !
À propos de ce poste
Poste en CDI 3 jours/semaine dans une entreprise, qui sera complété dans le cadre du temps partagé jusqu'à un temps plein ou partiel selon votre souhait
Vous aurez en charge les missions suivantes :
- Gestion de dossiers d'appels d'offres : veille, présentation des dossiers à la Direction, élaboration et suivi des dossiers
- Gestion des notes d'honoraires : émission des notes d'honoraires, suivi des paiements, relances clients
- Emission de certificats de paiement
- Accueil physique et téléphonique
- Support administratif sur différents dossiers en lien direct avec la Direction
Et vous ?
Issu(e) d’une formation en assistanat de gestion, vous bénéficiez d’une expérience dans ce domaine où vous avez pu faire preuve de polyvalence sur les missions confiées.
Autonomie, rigueur sont des qualités indispensables pour ce poste.
Une expérience dans la gestion des appels d'offres serait un vrai atout pour ce poste
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