Rejoignez Cornoualia !
Vous cherchez à développer vos talents en Cornouaille? CORNOUALIA, c'est 24 ans d'expertise dans le recrutement et l'accompagnement de collaborateurs à temps partagé.
Pour vous, un emploi construit sur mesure, ajustable et personnalisé par nos équipes: UN seul contrat et de nombreux avantages!
1 employeur, 2 entreprises, 1 CDI !
À propos de ce poste
Poste en CDI 3 jours par semaine au sein du service Commercial France et Export d’une de nos entreprises adhérentes à Quimper.
Nous construirons l'autre partie de votre temps de travail (jusqu'à votre temps de travail souhaité) selon votre profil et vos souhaits en fonction de nos différentes opportunités.
A la suite d'une formation interne aux outils et produits, vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer l'administration des ventes :
- Enregistrer les commandes dans le logiciel
- Transmettre les bons d'ordonnancement
- Mettre en place et suivre les livraisons aux clients
- Editer et suivre la facturation commerciale
- Accompagner les équipes commerciales :
- Rédiger et transmettre les offres aux clients
- Assurer le suivi des réclamations
- Participer à la gestion administrative et commerciale du service (recherche de nouveaux prospects, gestion des courriers, reporting ADV, etc.).
Vous pourrez également participer aux projets transverses du service commercial
Et vous ?
De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant qu'assistant commercial ou administratif, où vous avez pu développer polyvalence, rigueur, organisation et gestion des priorités.
Vous êtes reconnu pour avoir un bon esprit d'équipe, un excellent relationnel et un grand sens du service client.
Vous avez de solides bases en anglais
Découvrez toutes nos offres d'emploi à temps partagé à Quimper et en Finistère Sud.Référence de l'offre : 8bbf1965-4a22-4812-bdf4-0a60be73bca5