CDDAssistant Administration des Ventes F/H

Rejoignez Cornoualia !

Vous cherchez à développer vos talents en Cornouaille? CORNOUALIA, c'est 24 ans d'expertise dans le recrutement et l'accompagnement de collaborateurs à temps partagé.

Pour vous, un emploi construit sur mesure, ajustable et personnalisé par nos équipes: UN seul contrat et de nombreux avantages!

1 employeur, 2 entreprises, 1 CDI !

À propos de ce poste

Vous interviendrez chez l'un de nos adhérents (acteur incontournable de l'agroalimentaire) à temps plein pour un CDD de 6 mois dans un premier temps. Ce CDD sera suivi d'un CDI.

Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, et au sein d'une équipe de 6 personnes, les missions seront les suivantes : 

- Assurer le traitement des litiges logistiques, prix et qualité, en relation avec les clients, la qualité, les transporteurs  et le service comptabilité

- Analyser, contester, établir les avoirs : gestion du process jusqu'à la clôture du litige et suivi.

- Effectuer le reporting des litiges et participation à des points litiges

- Assurer la coordination des retours produits

- Analyser et contester les pénalités clients hors groupe

- Relancer les services en interne

Les avantages Cornoualia

Temps de travail choisi
Un employeur unique : Cornoualia
Accompagnent RH individuel par un membre de l’équipe Cornoualia
Temps de travail annualisé qui permet de bénéficier de jours de RTT
Accessoires de salaire de chacune des entreprises
Accord de participation
Accès aux formations dont vous avez besoin
Crèche inter-entreprises
Coffre-fort numérique
Compte Epargne Temps

Notre processus de recrutement

Traitement de votre candidature et retour sous 15 jours maximum
1er échange par téléphone
Entretien physique chez Cornoualia
Entretien au sein de chacune des entreprises adhérentes composant le maillage
Si pas de validation, vous intégrez notre vivier pour vous proposer d’autres opportunités
Si tout colle entre les entreprises adhérentes et vous, vous devenez salarié Cornoualia !

Et vous ?

Vous avez un profil polyvalent administratif avec des notions comptables ainsi qu'un bon relationnel clients. 

Vous maitrisez l'outil informatique - connaissance Pack Office, maîtrise d'un ERP type SAP appréciée. 

Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et avez l'esprit d'équipe.

Découvrez toutes nos offres d'emploi à temps partagé à Quimper et en Finistère Sud.


Référence de l'offre : 0291832c-737c-424b-a7b7-979c53fa86df

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