Rejoignez Cornoualia !
Vous cherchez à développer vos talents en Cornouaille? CORNOUALIA, c'est 24 ans d'expertise dans le recrutement et l'accompagnement de collaborateurs à temps partagé.
Pour vous, un emploi construit sur mesure, ajustable et personnalisé par nos équipes: UN seul contrat et de nombreux avantages!
1 employeur, 2 entreprises, 1 CDI !
À propos de ce poste
Poste en CDI, 3.5 jours/semaine au sein d'une entreprise à Quéménéven, qui sera complété dans le cadre du temps partagé jusqu'à un temps plein ou partiel selon votre souhait.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
- Saisie des commandes
- Commandes fournisseurs
- Suivi des délais de livraison et bons de livraison
- Facturation clients
- Mises à l'escompte
- Relances clients
- Envoi des offres commerciales
- Mise à jour du fichier clients
- Mailings
- Mise à jour du site Internet
Et vous ?
Issu(e) d’une formation en assistanat de gestion, vous bénéficiez d’une expérience sur ce type de poste où vous avez pu être en relation avec les clients/fournisseurs et faire preuve de polyvalence et d'autonomie sur les missions confiées.
Autonomie, rigueur et organisation sont des qualités indispensables pour ce poste.
Vous souhaitez exercer votre métier à temps partagé !
Découvrez toutes nos offres d'emploi à temps partagé à Quimper et en Finistère Sud.Référence de l'offre : e9d0f38d-eb56-45b2-b7f6-23b62e6ee135