Rejoignez Cornoualia !
En postulant à CORNOUALIA, vous avez accès à nos offres à temps partagé et aux offres d’emploi en CDI de nos entreprises adhérentes.
Vous profitez de la force de notre réseau (170 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité). Vous multipliez vos chances de trouver l’emploi de vos rêves dans le Sud Finistère
Vous améliorez votre connaissance du marché de l’emploi local
À propos de ce poste
Poste en CDI à temps plein au sein d'une de nos entreprises adhérentes fabricant de fourgons aménagés.
Vous avez pour mission de coordonner les actions et opérations administratives allant du traitement des contrats de vente (enregistrement base de données, gestion des acomptes, …), du passage des commandes de véhicules chez le constructeur, de la planification de la production jusqu'à la livraison aux clients finaux.
Vous collaborez avec l'ensemble des services de l'entreprise et avez en charge les missions suivantes :
- Prise de rendez-vous pour les commerciaux
- Gestion de la boîte mail générale
- Enregistrement et traitement administratif des commandes
- Création du dossier client et planification de ordre de production
- Planification des dates de rdv clients
- Prise en charge des clients (trajets gare locale)
- Edition de la carte grise pour le client
- Archivage des dossiers
- Suivi du paiement des véhicules
- Divers reporting/statistiques
- Respect des process d’homologation des véhicules
- Vente de prestations complémentaires (produits et accessoires)
Et vous ?
Issu(e) d’une formation en en secrétariat ou commerce, vous bénéficiez d’une expérience sur ce type de poste où vous avez pu faire preuve de polyvalence et d'autonomie sur les missions confiées.
Vous maîtrisez l'outil informatique et les techniques commerciales et de l’administration des ventes
Référence de l'offre : 8a644558-7b36-4207-9bb7-08da10deba66