CDIAssistant administratif

À propos de ce poste

Poste en CDI à temps plein.

Vous partagerez votre temps entre 2 ou 3 entreprises.

En lien étroit avec la Direction, vous prenez en charge la gestion administrative de l'entreprise :

  • Facturation, relances
  • Mise en place et suivi de tableaux de bord
  • Montage et suivi de dossiers
  •  Lien avec le cabinet comptable sur la partie sociale : congés, gestion des notes de frais etc.
  • Relations avec prestataires sur les frais généraux : assurance, fournitures, prestataires informatiques etc.
  • Organisation de déplacements
  • Accueil téléphonique
  • Gestion du courrier et mails

Et vous ?

Issu(e) d’une formation en assistanat de gestion, vous bénéficiez d’une expérience sur ce type de poste où vous avez pu être en relation avec les clients/fournisseurs et faire preuve de polyvalence et d'autonomie sur les missions confiées.

Vous avez le souhait d'accompagner l'entreprise et son dirigeant dans son développement.

Vous souhaitez exercer votre métier à temps partagé !

Découvrez toutes nos offres d'emploi à temps partagé à Quimper et en Finistère Sud.


Référence de l'offre : 4f5661a8-ccf4-431b-ac11-6575d7e1aae5

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