Rejoignez Cornoualia !
Vous cherchez à développer vos talents en Cornouaille? CORNOUALIA, c'est 24 ans d'expertise dans le recrutement et l'accompagnement de collaborateurs à temps partagé.
Pour vous, un emploi construit sur mesure, ajustable et personnalisé par nos équipes: UN seul contrat et de nombreux avantages!
1 employeur, 2 entreprises, 1 CDI !
À propos de ce poste
Poste en CDI à temps plein ou à temps partiel selon vos souhaits.
Vous intégrez 3 jours/semaine une entreprise de la Métallurgie en tant qu'Assistant(e) achats et nous construirons l'autre partie de votre temps de travail selon votre profil et vos souhaits !
Rattaché(e) à la Responsable Achats, votre rôle consistera à participer activement à la gestion des achats et des approvisionnements.
Vous aurez pour principales missions de :
- Gérer des activités de sourcing auprès des fournisseurs
- Participer au développement et à la communication d’un cahier des charges fonctionnel générique
- Analyser les portefeuilles fournisseurs et identifier des opportunités d’optimisation
- Participer à l’analyse et au suivi des demandes de prix et écarts de prix fournisseurs
- Participer à l’exploration des fonctions Achats – APPROS de l’ERP et mettre à jour la base de données
- Mettre en œuvre et optimiser des règles d’approvisionnement
Et vous ?
- Titulaire d’un bac +2 ou bac +3 dans le domaine des Achats / logistique, vous bénéficiez d’une expérience dans un environnement technique où vous avez pu faire preuve de polyvalence et d'autonomie sur les missions confiées.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre aisance relationnelle, ainsi que pour votre sens de l’organisation et votre réactivité.
- Autonome, vous avez une capacité d’anticipation et vous aimez travailler dans un cadre dynamique.
- Vous avez des bases en anglais et maitrisez les outils bureautiques
- Vous avez le souhait de travailler à temps partagé !
Référence de l'offre : 97a8faf0-b75d-479b-d6aa-08d9e61c9127