Assemblée générale 2021

Jeudi 21 octobre – Le Chapeau Rouge – Quimper

Une Assemblée générale qui ouvre un nouveau chapitre pour Cornoualia

Jeudi 21 Octobre 2021, nous organisions au Chapeau Rouge à QUIMPER, notre Assemblée générale annuelle regroupant Salariés, Adhérents et Administrateurs.

Une Assemblée Générale un peu plus tardive que d’habitude volontairement et que nous avons souhaité organiser en 3 temps :

• – Un premier temps teinté d’émotion avec l’intervention de François OLLIVIER qui a dit toute sa fierté d’avoir été Président, pendant 6 années, de CORNOUALIA : « Cela fait plus de 20 ans qu’une poignée de pionniers a eu l’audace de lancer ce Groupement d’Employeurs. Une « vision » qui s’est avérée pour beaucoup d’entre nous une révélation. Le succès ne s’est jamais démenti. Pas une seule de ces 20 dernières années qui n’ait pas connu la croissance ! Une réussite sociale mais aussi économique qui répond à une réelle attente des entreprises et des salariés de Cornouaille » Il a conclu son propos en souhaitant la bienvenue au nouveau Président Laurent JAMIER

• – Un deuxième temps « statutaire » consacré à la présentation de l’activité et du bilan financier 2020 qui a mis en exergue une 21ème année d’activité satisfaisante malgré le contexte sanitaire : un CA stable, une évolution des compétences support à temps partagé, 72 nouveaux recrutements, 18 nouvelles entreprises adhérentes et un résultat financier excédentaire

• – La troisième partie de cette Assemblée Générale était, cette année, un peu particulière puisque nous présentions un projet qui va écrire un nouveau chapitre de l’histoire de CORNOUALIA : En effet, dès janvier 2022, c’est encore plus de partages avec une offre de services innovants à destination de nos entreprises

Pour présenter ces services, nous avons fait appel à l’équipe de Tony CURIEN, lesquels au travers de Battle BD, ont illustré, avec un talent inouï, ce que seront ces nouveaux services.

Un vrai bon moment avec nos Salariés et nos Adhérents dans une convivialité et une simplicité qui représentent parfaitement CORNOUALIA.

Pour revivre cette belle soirée, d'autres moments en images